les talents du healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les talents du healer

Message par zoldock le Sam 4 Juin 2016 - 14:06




- Triage: à chaque fois que vous soignez un allié avec une compétence, son cooldown sera réduit de 15%

- Camarade de combat: « Ranimer un agent inanimé pour réduire les dégâts de 50% pendant 10 secondes pour les deux joueurs » ainsi il aura le temps de récupérer et de se replacer et de même pour vous qui avait dû recevoir des dégâts pendant la réanimation.

- Médecin de combat: Vos Kits de soins soigneront vos alliés à moins de 20m de 40%, comment peuvent ils mourir avec vous à leurs cotés?

- Contre-attaquer: « Atteindre un niveau de santé faible pour réduire le temps de recharge de la compétence active de 20% » Ne nous mentons pas, vous êtes docteur, certes les bourrins ne penseront pas à vous attaquer mais quand vous tomberez contre des escouades un minimum organisées, vous allez trinquer. Il vaut mieux donc avoir ce genre de bonus qui non seulement réduira encore plus vos cooldowns mais vous assure une relative sécurité à vous et votre équipe. Car soit vous êtes la cible prioritaire mais vous ne tomberez pas avant longtemps ( et vos alliés auront vaincu vos ennemis ) soit vous n’êtes pas la cible prioritaire et alors là, vos alliés ne tomberont quasiment jamais.

avatar
zoldock

Messages : 151
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 49
Localisation : haut de seine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum