PERSO - DPS DZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PERSO - DPS DZ

Message par Djo_73 le Mer 8 Juin 2016 - 15:13

Personnage N°1  

Classe

: DPS  

Orientation

:  "éclaireur"

Position dans le groupe : au milieu

compétences (techno):

1) Impulsion       MODE :  Brouilleur : protège l'utilisateur et ses alliés des scans ennemies

2) Premiers soins MODE : Défibrillateur( guérie un allier au sol et lui redonne une partie de PV)

Talents :                      orientation des talents
1) Adrénaline                         médical individuel
2) Camarade de Combat          médical groupe
3) sauvegarde critique             médical individuel
4) En déplacement                  réduction des dommages

Equipement adapté pour ce rôle :

Sentinelle : 3 pièces

+30% de dégâts Headshoot
+20% de dégâts sur les Elites

Cogneur : 3 pièces

+20 % Dégâts d'armure ennemie
+50 Dégâts tir critiques

certaines pièces ont été rééquilibrés afin d'avoir des augmentation dans la technologie "impulsion"

-Probabilité de tir critique de l'impulsion
-dégât de tir critique de l'impulsion

Cap d'armure :  réduction des dégats 75% (maximum)

Armement adapté pour ce personnage

: type de jeu/utilisation

Arme Primaire : Pistolet Mitrailleur Corps à Corps /PVP
Arme Secondaire: Fusil d'assaut Mi distance ( chasser le rogue en fuite /éviter les lances flammes)

Commentaire:

Ce perso est mon principale , un DPS un peu "passe partout" je joue 80% du temps avec.
je me connecte avec pour :

- faire les incursions et autres missions où la team présente à ce moment là à besoin de DPS

- farmer seul ou en groupe des phénix "vite fait" en mission EXPERT ou faire les Incursions

- farmer en Dz afin d'acheter les plans dans les planques

- si on me propose d'aller faire du Rogue Hunt ou Roguer

Mon style/comportement de jeu :

- DPS harceleur et non pas frontal

- j'utilise Brouilleur le plus souvant possible  toutes les 50,30secondes pour une duration de 25 secondes d'après mes stats  afin de:

- nous "camoufler" et annuler les effets des impulsions adverses.

- avoir une vision régulière des éléments qui nous entours (mobs/neutres/rogues)

- je surveille la vie des alliers afin de pouvoir les relever avec "Premier soin > Défibrillateur"

j'ai associer le Talent Camarade de combat pour optimiser le sauvetage souvent périlleux en DZ

-je préfère rester au milieu du groupe afin de pouvoir intervenir là où le groupe rencontre le plus de difficulté / je peux comme ça envoyer du soin à distance à un sniper trop occuper à scooper.

Conclusion :

un personnage autonome en DZ.

-Sur une pièce d'équipement j'ai 8% d'auto-guérison qui me permet de gagner un peu plus de vie lorsque je me soigne.

- Si je passe de MODE défensif à offensif, mes augmentations sur la compétence Impulsion restent actives.

- Je passe parfois en "control" avec une sticky bombe "flash bang" si il y a d'autres membre du groupe qui possède

"impulsion" et un plus grand total d'électronique et qui désirent jouer en défense

- manque toute fois d'un peu de résistance (PV) , mais une fois que l'on est conscient on joue avec moins de risques.

Djo_73

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut